- se coucher tard la veille en rentrant de paris avec un immense paquet
- se lever avec 20 min de décalage
- trainer dans la salle de bain
- chercher des fringues propres et pas trop froissées (rapport à l'enorme pile de repassage qui menace de s'écrouler)
- Prendre dragan qui fait une sérénade pour qu on le prenne dans les bras
- le reposer
- le reprendre
- se faire un café
- renverser le pot de café
- se rendre compte, une fois sorti, qu'on a oublié son ordi portable
Bon, en meme temps c'est pas pire que de tomber en panne d'essence en AX, hein ^^
3 comments:
mademoiselle quel immense paquet pouviez vous trainer un soir dans Paris? me voila fort inquiete! pas un cadavre j'espere ! des macarons Laduret peut etre? voila que je reve! mon seul péché de gourmandise trahi dans votre blog !mais grignoter quelques minutes par ci par la mettent vite la journée k.o
j'en sais quelque chose!
grumpff !
=)
Bimbenette : en fait non c'était un miroir Habitat particulièrement encombrant, qui ne passait pas dans les porte-bagages sncf
les macarons Ladurée ne sont pas si énormes que ça ;)
Post a Comment